L’AMAP de Talence 1


Si vous n’avez pas d’espace extérieur pour cultiver vos fruits et légumes, ou pour compléter votre récolte, et que vous souhaitez quand même consommer des produits de qualité, voici une solution : l’AMAP « PETAL », à Talence, propose des produits locaux et biologiques.

amap petal talence

Chaque mercredi soir, les adhérents vont chercher leur panier de légumes divers, ou encore leur pain et leurs produits laitiers. Des œufs, de la viande et des fruits sont également proposés. Au-delà de la joie de retrouver les véritables goûts des aliments, le partage et l’échange entre tous permettent de passer un moment convivial.

Si l’AMAP vous tente, pour avoir davantage d’informations, ou juste voir comment cela se passe, vous pouvez venir à l’Assemblée Générale, organisée le samedi 19 mars, à 16h00, au Centre Social de Thouars, à Talence, ou le mercredi soir à la salle Brama entre 19h et 20h.

Nous vous y retrouverons avec grand bonheur pour échanger chaleureusement !

Site internet de l’AMAP

Guillaume et Sophie

 


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commentaire sur “L’AMAP de Talence